Prologue du Livre 1 (Golden Sun : Le Sceau Brisé):


Alchimie : Science occulte à la recherche d'un remède universel capable d'opérer une transmutation de l'être et de la matière. © Larousse.


Richesses infinies, vie éternelle, conquêtes et pouvoir suprême. Tels furent les ambitions des hommes face à cette puissance. Afin d'éviter une guerre amenant à la destruction du monde, les sages enfouirent les secrets de l'Alchimie dans le temple de Sol, édifice caché dans le Mont Alpha et protégé par le village de Val.

Mais un jour, deux êtres étranges nommés Salamandar et Phoenixia tentèrent de s'approprier les étoiles élémentaires qui maintenaient l'équilibre de l'Alchimie. Ils échouèrent et Val fut pris dans un cataclysme qui coûta la vie à de nombreuses personnes, dont le père du jeune Vlad et la famille de Lina.


   Golden Sun (黄金の太陽 開かれし封印)


3 ans plus tard :

Vlad ainsi que ses amis d'enfance Garet et Lina décident d'accompagner Thélos, un savant venu étudier et explorer le temple de Sol, sur le Mont Alpha. Alors que leur expédition touchait à son but, un groupe de quatre personnes composé de Salamandar, Phoenixia, Alex et Pavel, le frère de Lina supposé avoir disparu il y a 3 ans, vint leur barrer la route. Ils s'emparèrent des étoiles élémentaires, qui permettent d'allumer les quatre phares élémentaires et ainsi libérer la puissance scellée de l'Alchimie, et prirent en otage Thélos et Lina.


Partis à leur poursuite avec pour mission d'empêcher l'activation des phares, Vlad et Garet rencontrèrent Ivan puis Sofia, qui se joignirent tout deux à leur quête. Malgré les effort du groupe, Salamandar et Phoenixia parvinrent à allumer les phares de Mercure et de Vénus, mais périrent après avoir activé ce dernier.

À la suite de l'activation du Phare de Vénus, un nouveau cataclysme se produisit et Cylia, une autre otage, ainsi que Pavel tombèrent dans la mer et furent emportés. Ils se réveillèrent entourés par Alex, Thélos et Lina, sur une île dérivant sur l'Océan.


   Golden Sun : l'Âge Perdu (黄金の太陽 失われし時代)

Pour une raison encore mystérieuse, Pavel, Lina, Cylia et Thélos sont déterminés à allumer les phares restant, et ce malgré Vlad et ses amis à leur poursuite.
Quelle raison donner à cette quête ? Qu'arrivera-t-il lorsque les derniers phares s'allumeront ?
À vous de le découvrir dans Golden Sun : l'Âge perdu !




Ouvrir la Dialbox en :
Petite taille (640x480)
Moyenne taille (800x600)
Grande taille (1024x768)

Connecté(s) :



Page d'Accueil Page d'Accueil Discord Forum Livre d'Or