Renommer Vlad, Garet, Ivan et Sofia.

Pour renommer les héros, à l'écran de départ lorsque vous faites une nouvelle partie et nommez le héros (Vlad), faites 3 fois Select.
Un bruit vous confirmera si le code est correct.
Nommez Vlad et vous pourrez nommer ensuite Garet, Ivan et Sofia.


Renommer plus de personnages :

Pour renommer plus de personnages principaux, toujours à l'écran de choix de nom, appuyez rapidement sur :
soit :
Haut Bas Haut Bas Gauche Droite Gauche Droite Haut Droite Bas Gauche Haut Select.
Là aussi vous entendrez un "cling!" et vous nommerez en plus de Vlad tout son groupe, plus Pavel, Lina et Cylia.
Remarque : Si vous faites le deuxième code, il est inutile de faire le premier avant (3 fois Select).


Revenir au dernier temple [GS 1/2] :

Pour ceux qui se lancent dans le jeu sans lire le manuel avant.
Si vous vous retrouvez coincés en mer entre deux rochers après avoir beaucoup avancé dans votre quête, ou en donjon contre des monstres trop forts : pour retourner au temple de la dernière ville visitée (comme lorsqu'on meurt), il suffit de sauvegarder sa partie, de relancer le jeu (avec A+B+Start+Select ou en rallumant la GBA) et de maintenir L+Start lorsqu'on choisit sa sauvegarde avec A.


Gagner rapidement de l'expérience :

Astuce envoyée par un visiteur :

1) Il suffit d'entrer dans le désert de Suhalla, de tuer tous les monstres (y compris tous les Dinobrises), et de terminer par Dinovent (voir Île aux pirates, aller dans la tornade rose (2e méthode) et lancer Inondation).

2) On soigne tous ses personnages avec "Souhait", on ramasse la pierre psynergie dans le cercle de pierre au bout du désert.

3) On fait "Fuir", on sort du désert, on y rentre à nouveau et on recommence. Avec cette méthode (un peu longue), on peut gagner jusqu'à 7000 points d'expérience, ce qui est assez gros, pour GS1.

Note :
On peut affronter Dinovent plusieurs fois de suite en allant jusqu'à l'Île aux pirates, en battant Dinovent sur place et en entrant dans la zone intérieure de l'île avant de revenir sur la plage pour le faire réapparaître.

Autre astuce :
On peut, à la fin du jeu, affronter Salamandar et Phoenixia pour gagner un certain nombre de points d'expérience, avant de perdre et revenir au temple de Lalivero. Il faut ensuite gravir à nouveau le phare et réaffronter le groupe. Les énigmes sont assez longues à refaire mais on s'y habitue. Pour améliorer le rendement, on peut essayer de les vaincre avec des djinn d'éléments efficaces (Mercure), pour augmenter d'un tiers l'apport d'expérience (et d'argent).


Invoquer la neige [GS 1/2] :

Une astuce inutile mais amusante :
A Imil, lancez Inondation, et il neigera !


Fin du Jeu :

Ceci n'est pas un code, mais un conseil :

Lorsque vous finissez le jeu, on vous demandera si vous souhaitez sauver votre partie. Enregistrez-la de préférence dans une partie vierge car vous ne pourrez plus y jouer après !!!


Récupérer le Kiku-Ichimonji :

Le sabre le plus puissant du Jeu se trouve dans le Phare de Vénus. Il vous faut tuer des Fenris à coup de Djinn/Invocation de feu pour qu'ils vous laissent l'arme tant convoitée.

////////////////////////////////////////////////////////////////

Maxime Stra

Bonjour je t'ecris a propos du site golden sun pour te filer une astuce pour obtenir le kikuichimonji.

il suffit de booster la chance du personage qui achevera le fenris avec un djinn de mars. personnellement je passe mes perso en ninja (vlad), mage blanc (ivan), ascete (sofia) et samouraille (garet) et je me sers de sofia pour achever les fenris. j'ai obtenu 5 kikuichimonji en utilisant cette technique.
++
(astuce non vérifiée)





Ouvrir la Dialbox en :
Petite taille (640x480)
Moyenne taille (800x600)
Grande taille (1024x768)

Connecté(s) :



Page d'Accueil Page d'Accueil Discord Forum Livre d'Or