L'histoire de Golden Sun
Ôgon no Taiyô : Golden Sun


      Tout commence dans le petit village de Val où la Psynergie, pouvoir provenant de la science interdite l'Alchimie, est un secret gardé par les habitants.

      Lors d'une gigantesque tempête, Vlad assiste à la mort de son père alors que Lina voit disparaître toute sa famille, son frère, sa mère et son père.

Trois ans ont passé. Depuis ce jour, Vlad et son ami Garet s'entraînent durement pour maîtriser la psynergie. Mais une nouvelle menace vient d'apparaitre : en effet, deux étranges personnages, Salamandar et Phoenixia, viennent de s'emparer des étoiles élémentaires qui maintenaient l'équilibre de l'Alchimie, afin d'allumer les quatre phares sacrés, ce qui représenterait un danger pour le monde entier.

De plus, Lina découvre avec effroi qu'ils sont aidés par son propre frère Pavel, celui-là même qu'elle croyait disparu depuis la tempête.


      Aidé de Garet, Vlad doit à présent récupérer les étoiles élémentaires, et empêcher Salamandar et Phoenixia d'allumer les phares. Une longue et périlleuse quête vient de commencer, où se joindront à vous Ivan et Sofia, eux aussi de puissants mystiques adeptes de l'Alchimie...



Ouvrir la Dialbox en :
Petite taille (640x480)
Moyenne taille (800x600)
Grande taille (1024x768)

Connecté(s) :



Page d'Accueil Page d'Accueil Discord Forum Livre d'Or