I] VLAD
II] GARET
III] IVAN
IV] SOFIA


 » À quoi servent les classes ?


Lorsqu'un énergiste (ou mystique) change de classe, il peut acquérir ou perdre les psynergies qu'il avait et changer de stats. L'enjeu est donc tactique.

Cette page permet de varier les Djinn de types différents sur un personnage tout en donnant les meilleurs psynergies.

 » Il manque des psynergies !


Ces tableaux ne montrent que les psynergies Hors-Combat.

 » Pourquoi certaines combos ne sont pas citées ?


En cas de mélange entre les types de Djinn (Eau, Feu Terre et Air), on a affaire à un procédé un peu compliqué.

Les Djinn du même type que le psynergiste seront toujours récessifs (c'est comme s'ils n'existaient pas).

C'est le type dans lequel il y a le plus de Djinn qui domine (S'il y a de l'Eau en majorité, on ne compte que les Djinn d'Eau).

En cas d'égalité, se référer à l'ordre de priorité donné sous chaque personnage.

ex : Si Vlad a 5 Djinn de Feu et 2 Djinn de Vent, on ne comptera que les Djinn de Feu.

Il y a cependant des exceptions, celles-ci sont précisées dans le tableau dans le cadre vert.





VLAD

< < <

Djinn liés
Classes
Psynergies
 
aucun
Ecuyer Soins, Déplacer, Fuir.
1
Ecuyer Soins, Déplacer, Fuir.
2-3
Chevalier Soins, Déplacer, Fuir.
4-5
Champion Soins, Résurrection, Déplacer, Fuir.
6-7
Seigneur Soins, Résurrection, Déplacer, Fuir.
1
Brute Bourgeon, Déplacer, Fuir.
2-3
Assassin Bourgeon, Déplacer, Fuir.
4
Gladiateur Bourgeon, Résurrection, Déplacer, Fuir.
5-7
Barbare Bourgeon, Résurrection, Déplacer, Fuir.
1
Apprenti Déplacer, Fuir.
2-3
Illusioniste Déplacer, Fuir.
4-5
Enchanteur Déplacer, Fuir.
6-7
Druide Bourgeon, Soins, Résurrection, Déplacer, Fuir.
1
Bretteur Résurrection, Purifier, Déplacer, Fuir.
2-3
Protecteur Prière, Résurrection, Purifier, Esquive, Déplacer, Fuir.
4-5
Clerc Prière, Souhait, Résurrection, Purifier, Esquive, Déplacer, Fuir.
6-7
Druide Prière, Souhait, Résurrection, Purifier, Esquive, Déplacer, Fuir.
6 / 1
Invocateur Déplacer, Fuir.
6 / 1
Bersekeur Bourgeon, Résurrection, Déplacer, Fuir.
6 / 1
Gardien Prière, Souhait, Résurrection, Purifier, Esquive, Déplacer, Fuir.
3 / 3
Ninja Bourrasque, Déplacer, Fuir.
3 / 3
Preux Prière, Souhait, Purifier, Esquive, Déplacer, Fuir.
4 / 3
Samouraï Déplacer, Fuir.



GARET

< < <

Djinn liés
Classes
Psynergies
 
aucun
Garde Déplacer.
1
Brute Bourgeon, Déplacer.
2-3
Assassin Bourgeon, Déplacer.
4
Gladiateur Bourgeon, Résurrection, Déplacer.
5-7
Barbare Bourgeon, Résurrection, Déplacer.
1
Garde Déplacer.
2-3
Soldat Déplacer.
4-5
Guerrier Déplacer.
6-7
Baron Déplacer.
1
Page Déplacer.
2-3
Illusioniste Déplacer.
4-5
Enchanteur Déplacer.
6-7
Ascète Déplacer.
1
Bretteur Purifier, Déplacer.
2-3
Protecteur Prière, Purifier, Esquive, Déplacer.
4-5
Clerc Prière, Souhait, Purifier, Esquive, Déplacer.
6-7
Ascète Inondation, Souhait, Purifier, Déplacer.
6 / 1
Invocateur Déplacer.
6 / 1
Bersekeur Bourgeon, Résurrection, Déplacer.
6 / 1
Luminier Prière, Souhait, Purifier, Esquive, Déplacer.
3 / 3
Ninja Bourrasque, Déplacer.
3 / 3
Preux Prière, Souhait, Purifier, Esquive, Déplacer.
4 / 3
Samouraï Déplacer.



Ivan

< < <

Djinn liés
Classes
Psynergies
 
aucun
Eo-Sage Tourbillon, Télépathie.
1
Sage Bourgeon, Soins, Télépathie.
2-3
Chamane Bourgeon, Soins, Télépathie.
4-5
Druide Bourgeon, Soins, Résurrection, Télépathie.
6-7
Enchanteur Télépathie.
1
Pèlerin Télépathie.
2-3
Vagabond Télépathie.
4
Ascète Télépathie.
5-7
Enchanteur Télépathie.
1
Eo-Sage Tourbillon, Télépathie.
2-3
Magicien Tourbillon, Télépathie.
4-5
Mage Tourbillon, Télépathie.
6-7
Archimage Tourbillon, Télépathie.
1
Ermite Télépathie.
2-3
Ancien Télépathie.
4
Chercheur Souhait, Télépathie.
5-7
Savant Souhait, Télépathie.
6 / 1
Exorciste Bourgeon, Soins, Résurrection, Télépathie.
6 / 1
Pyro-Moine Télépathie.
6 / 1
Erudit Souhait, Télépathie.
3 / 3
Rôdeur Inondation, Télépathie.
3 / 3
Medium Soins, Résurrection, Télépathie.
4 / 3
Mage Blanc Souhait, Résurrection, Purifier, Télépathie.

Sofia

< < <

Djinn liés
Classes
Psynergies
 
aucun
Aqua-Sage Prière, Purifier, Frimas.
1
Sage Bourgeon, Soins, Purifier.
2-3
Chamane Bourgeon, Soins, Purifier.
4-5
Druide Bourgeon, Soins, Résurrection, Souhait, Purifier.
6-7
Clerc Prier, Souhait, Résurrection, Purifer, Esquive
1
Pèlerin Inondation, Purifier.
2-3
Vagabond Inondation, Purifier.
4-5
Ascète Inondation, Souhait, Purifier.
6-7
Clerc Prière, Souhait, Purifier, Esquive.
1
Ermite Pas de Psynergie.
2-3
Ancien Pas de Psynergie.
4
Chercheur Souhait.
5-7
Savant Souhait.
1
Aqua-Sage Prière, Purifier, Frimas.
2-3
Prêtre Prière, Purifier, Frimas.
4-5
Evêque Prière, Souhait, Purifier, Frimas.
6-7
Saint Prière, Souhait, Purifier, Frimas.
6 / 1
Exorciste Bourgeon, Soins, Résurrection, Souhait, Purifier.
6 / 1
Aqua-Moine Inondation, Souhait, Purifier.
6 / 1
Erudit Souhait.
3 / 3
Rôdeur Inondation.
3 / 3
Medium Soins, Résurrection.
4 / 3
Mage Blanc Souhait, Résurrection, Purifier.




Ouvrir la Dialbox en :
Petite taille (640x480)
Moyenne taille (800x600)
Grande taille (1024x768)

Connecté(s) :



Page d'Accueil Page d'Accueil Discord Forum Livre d'Or