Liste des Djinn


I - Petite introduction :

       Dans le monde de Golden-Sun, il existe de petites Créateurs possédant un immense pouvoir nommées : Djinn. Les Djinn vous aideront tout le long de votre aventure, à combattre les ennemis les plus coriaces, et à faire appel aux attaques les plus puissantes : les Invocations.


II - Fonctionnement :

     C'est un peu compliqué à première vue, mais on s'y fait rapidement ^-^ Tout d'abord, un djinn doit être associé à un personnage, puis il y a deux options :

     - Lier le Djinn :
Celui-ci est lié au Personnage, le djinn peut lui monter ou lui descendre ses stats et changer de classe, il peut aussi lui ajouter ou lui enlever des attaques magiques (ex:Bourgeon), le Djinn peut-être lié pendant un combat, mais le personnage doit utiliser un tour :-(
Quand un Djinn est lié, il peut être déchainé, cela provoque une attaque spéciale, en fonction du Djinn. Une fois l'attaque terminée, le Djinn se met en attente automatiquement et vous perdez toutes les attaques et les stats gagnées lors de la liaison.

     - Mettre en attente un Djinn :
Lorsqu'un Djinn est lié, on peut le délier et ainsi le mettre en attente, vous perdez alors les attaques et les stats et la classe gagnées lorsque le djinn était lié. Une fois un Djinn en attente, il peut être utilisé pour une invocation. Plus il y a de Djinn en attente, plus les invocations seront puissantes. Une fois l'invocation terminée, le Djinn se met à l'état de Récupération.

       Il y a ensuite un troisième Etat :

     - La Récupération :
Après une invocation, le djinn doit se reposer pendant un tour, il est en récupération. En dehors des combats, il récupèrera automatiquement lorsque vous marcherez, aux mêmes endroits où vous récupérerez des PP en marchant, c'est-à-dire sur la cartes, là où se trouvent les monstres ou à certains lieux spéciaux. Ce sont les premiers Djinn mis en attente qui recupère les premiers.

       Échange de Djinn

       Lorsque un Djinn est équipé à un personnage, et que l'on souhaite le lier à un autre personnage, on peut renconter trois cas :

Les personnages 1 et 2 ont le même nombre de Djinn Le Personnage 1 échange son Djinn contre le Djinn du Personnage 2
Le Personnage 1 a moins de Djinn que le Personnage 2 Le Personnage 1 échange son Djinn contre le Djinn du Personnage 2
Le Personnage 1 a plus de Djinn que le Personnage 2 Le Personnage 1 peut échanger son Djinn contre le Djinn du Personnage 2 ou le donner contre rien

III - Liste des Djinn

Terre - Feu - Eau - Air


Ouvrir la Dialbox en :
Petite taille (640x480)
Moyenne taille (800x600)
Grande taille (1024x768)

Connecté(s) :



Page d'Accueil Page d'Accueil Discord Forum Livre d'Or