Sorti(e) du plateau du Dehkan, vous apercevez un bateau...
Qui s'averera tout à fait inutile ;-)
oh ! une grotte !
Déplacer sur le tronc, relier sur la corde, et à vous la stèle !
Elle permet d'invoquer Zagan en mettant en attente 1 djinn de Vénus
et 1 djinn de Mars.
On ressort, on continue à l'ouest jusqu'à voir un pont que l'on prend, puis
un second au sud, et un peu à l'est : Madra !! Non ! un Djinn apparaît !!!!
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Djinn de Vénus : Fer |
Monstres :
Djinn Mars PV : 220
Faiblesse :
Résistance :
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Gains :
- 73 pts d'exp.
- 96 pièces d'or
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Hop, et un Djinn de plus
Bon, nous voilà enfin à Madra !
Vous apprenez que la ville a été récemment attaquée par des pirates
dirigés par Briggs.
Baladez-vous, faites vos courses, régénerez-vous,
interrogez les villageois.
Ceci fait, allez à la prison de la ville à l'ouest.
Un mystérieux personnage nommé Piers est enfermé dans sa cellule.
Après que les gardes sortent morts de peur, sortez à votre tour.
Une gentille dame vient vous donner l'autorisation d'aller
sur Océnia. Cependant ne partez pas tout de suite,
allez à l'est du village et descendez l'échelle.
Vous voici dans les catacombes de Madra !!!
Vous arrivez à un embranchement, allez en haut.
Déplacer sur le tronc.
A gauche se trouve une porte, entrez.
Avancez, au fond de la salle se trouve l'objet psynergie Eclat Sismique.
Ressortez et revenez à l'embranchement, allez cette fois en bas.
Relier sur la corde, rejoignez l'autre bord. À gauche se trouve la suite des catacombes.
Allez en haut et vous tomberez en plein milieu du village.
Voilà, c'est tout ce que vous pouvez faire ici. Nous reviendrons
dans les catacombes plus tard dans le jeu. Sortez de la ville.
Nord-Est, Pont de Madra.
Toujours Nord-Est, Falaises océnianes. Sautez sur les morceaux dépaves,
utilisez Relier sur la corde.
Montez, descendez, ouvrez le coffre.
Sortez des falaises par la droite. Continuez vers le Sud-Est
jusqu'à voir un désert, entrez dans celui-ci.
Soluce et screenshot par Garyash.
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