Vous
n'avez vraiment rien à craindre de ce trio de boss.
Ils ne sont pas réellement fort. Ils résistent bien
à Jupiter mais moins bien à Mars, donc balancez
toute votre puissance de feu contre eux. Ils peuvent
se régénérer avec des herbes.
Les
choses sérieuses commencent, là vous n'avez qu'un
adversaire, utilisez Mars
contre Le Roi Scorpion. Laissez tous les djinn à
Pavel pour qu'il ait plus de vie afin de résister
aux attaques et ainsi soigner vos compagnons.
Gains : (varie
suivant le nombre de Mergore combattue)
- 600 pts d'exp.
- 1281 pièces d'or
- Fiole
Briggs
a la capacité d'appeler d'autres de ses compagnons
quand l'un d'eux tombe au combat, ce qui est très
ennuyeux. Donc focalisez vos attaques sur Briggs
afin de finir le combat le plus vite possible.
Le côté positif est que Briggs & Co. sont
sensibles à toutes vos psynergies donc allez-y
comme un fou utilisez tous vos djinn sur Briggs,
tout en assurant les HP de vos compagnons (grâce à
Pavel). Vous devriez bien vous en sortir si vous avez
bien suivi les étapes du jeu (Daila, Le Temple de Kandor, Mausolée, Le Plateau du Dehkan, Madra & Le Désert de Yampi)
et en ayant suivi ce chemin vous devriez avoir un
niveau suiffisant pour battre Briggs & Co. sans
aucun problème.
Voilà
un nouveau boss, l'Aqua-Hydra, très résistant face
à Mercure mais très faible face à Mars. L'invocation "Météore"
lui fait énormement de dégats !!! Donc utilisez
quatre djinn de mars et au cinquième round vous
faites "Météore" et normalement vous
devriez tuer le boss ! Si vous y arrivez en cinq
rounds c'est que vous avez un très bon niveau, BRAVO
!! ^^
Ce
Serpent est plutôt dur à battre car il se
régénère de 30 PV chaque tour, mais il est faible
contre Jupiter, donc invoquez le
plus de fois possibles "Thor" qui lui fera
plus de 1000 de dégats. Lina quant à elle doit garder 4
djinn de Mars pour avoir son "Aura
fraîche" qui rend 200 PV à tout le groupe.
Utilisez "Purifier" de Piers pour soigner
du poison vos coéquipiers car le Serpent peut les
empoisonner. Donc voilà vous avez les clés pour le
battre. Bonne chance !
Ce boss ne
possède pas beaucoup d'agilité donc vous devriez attaquer en premier à chaque fois. C'est un boss de
type feu si on peut dire, donc il craint Mercure et résiste donc bien à Mars. Lina n'utilisera que sa psynergie "Aura fraîche" ! Donc faites un combat normal, utilisez
vos djinn de Vénus, Mercure & Jupiter (Lina devant garder 4 djinns pour pourvoir utilisez "Aura fraîche")
et utilisez les invocations les plus fortes que vous possédez. Vous devriez en finir asser vite avec le "Flamandre".
Poséidon, le légendaire Dieu
de la mer, sera votre nouveau BOSS si vous voulez vous rendre à Luméria !!! Poséidon étant le Dieu de la mer,
il est faible contre Mars mais résistant contre Mercure.
En tout premier lieu, lancez le trident pout détruire le champ de force qui protège
Poséidon, sinon toutes vos attaques resteront sans effet. Voici la tactique à adopter :
donnez le trident à Cylia qui en a général le plus d'Agilité, elle attaquera donc la
première et fera tomber le champ de force de Poséidon dès le début du combat.
Avant le combat mettez en attente les djinn de Mars de lina pour invoquer
"Météore" puis combattez en utilisant tous les djinn de Vénus et Jupiter.
Gardez 4 djinn de Mercure pour Piers (pour qu'il résiste au attaques et soigne vos coéquipiers).
Avant la course assurez-vous que Lina ait 4 djinn de Mars avec elle, pour qu'elle possède "Aura fraîche". Pour gagner le combat il faut que vous gagnez la course car vous pourriez perdre jusqu'à 8 équipements !!! Voilà si
Lina possède "Aura fraîche", vous gagnerez facilement. Utilisez au maximum
les djinn de Jupiter, les boss sont sensibles à Jupiter, invoquez le plus de fois possibles "Thor".
Wing : "Si vous perdez ce combat, vous devrez recommencer la route du courage, mais ça devrait aller."
/!\ATTENTION : Karstine & Agatio sont assez balèzes !!!/!\
Ils sont faibles contre Mercure et résistent à Mars. Donc laissez des djinns de Mars à Lina pour qu'elle
possède "Aura fraîche". Utilisez au maximum Piers avec ses psynergies et djinn de Mercure.
Tuez en premier Karstine c'est la plus dangereuse avec son coup fatal "Mort subite" donc attaquez-la en priorité.
Wing : "Notez que vous n'êtes pas obligé(e) de gagner, mais pour avoir la Matière obscure, de l'exp. et garder votre honneur (à 4 contre 2...), il vaudrait mieux les battre."
Valukar
Valukar
PV : 12960
Faiblesse :
Résistance :
Gains :
- 8702 pts d'exp.
- 4980 pièces d'or
Valukar
garde Dédale dans la caverne Yampi.
Pour plus d'info, consultez la rubrique des maîtres élémentaires.
Sentinelle
Sentinelle
PV : 8740
Faiblesse :
Résistance :
Gains :
- 10538 pts d'exp.
- 6144 pièces d'or
Sentinelle
garde Catastrophe dans la grotte insulaire.
Pour plus d'info, consultez la rubrique des maîtres élémentaires.
Magicien
& ses sphères
Magicien
PV : 7480 Sphères
PV : 280 ~ 520
Faiblesse
:
Résistance
:
Gains :
- 9436 pts d'exp.
- 6406 pièces d'or
Magicien
garde Azul sur l'Île au Trésor.
Pour plus d'info, consultez la rubrique des maîtres élémentaires.
Dullahan
Dullahan
PV : 16000
Faiblesse
:
Résistance
:
Gains :
- 15600 pts d'exp.
- 6775 pièces d'or
Dullahan
garde Iris dans l'intérieur d'anémos.
Pour plus d'info, consultez la rubrique des maîtres élémentaires.
Pfff, vraiment décevant
ce duo de boss, comme ce sont des dragons ils résistent à Mars - donc laissez tous ses djinns à Lina ("Aura fraîche") -
et sont faibles contre Mercure. Dès le début, mettez vos djinns de Vénus, Jupiter &
Mercure en attente. Dès le premier tour utilisez les invoc' "Boréas", "Thor" & "Apocalypse".
Puis n'attendez pas de pouvoir les réinvoquez ils seront mort avant !!!
Drakozor
Drakozor PV : 12000 Chaque tête PV : ~4000
Faiblesse
:
Résistance
:
Gains :
Voici,
le BOSS FINAL du jeu. Il n'est pas aussi dur que Dullahan, mais il ne sera pas pour autant une promenade
de santé. C'est un dragon à trois têtes : la défaite de la première tête est tout à fait facile, la défaite
de la deuxième tête est beaucoup plus dure, et la défaite de la troisième tête est énormément
plus dure. C'est un combat de résistance. Malheureusement Drakozor attaque trois fois par tour &
il a une grande variété de psynergies. Les deux premières têtes peuvent mettre tous vos djinn en repos !!!!!
Donc mettez tous les djinn de Mars à Lina pour "Aura fraîche" et utilisez au maximum les djinn et leurs invoc'. N'hésitez pas
à faire venir Vlad & Co en renfort, si besoin est. Avec un bon level 65, 70 vous tuerez Drakozor sans trop de casse (encore faut-il les atteindre).
Vous remarquerez que Drakozor C'EST UN VRAI BOSS BIEN DUR ^^' !!!!!
Commentaires et screenshots par Darthange.
Toute reproduction partielle ou complète est interdite.