|
XXX] Le Phare de Jupiter
Le Phare de Jupiter :
A chaque fois que vous rencontrerez
un socle :
pour
monter et
pour descendre, vous y fairez toujours "Cyclone" pour montez ou descendre
!!
|
Vous êtez maintenant au pied
du phare de Jupiter, rentrez
dans le phare et prenez le
passage de gauche. |
Suivez le chemin jusqu'à vous retrouver
à l'extérieur, faites "Cyclone" sur
les feuilles à droite pour récupérer la
"Menthe" & refaites "Cyclone" sur
le socle. |
|
|
Suivez le chemin, allez toujours
vers le haut pour prendre le passage, là récupérez-vous
PP (soignez en premier si besoin est
vos coéquipiers), ensuite revenez en arrière
pour prendre le passage de droite. |
Descendez l'échelle et faites
"Flotter" sur le rond pour
rejoindre le relief du haut à droite & descendez prendre
le socle. |
|
|
Vous êtez remonté dans
le Phare de Jupiter, déplacez
le pilier sur le socle
pour qu'il maintienne les portes ouvertes, prenez le passage du
dessus. |
Allez au passage en haut, les escaliers
à gauche, pour arriver dans une salle avec
des piliers à faire rouler !!!! |
|
|
Poussez le plus haut vers le haut
^^, poussez le deuxième pilier
horizontal vers le haut, puis le pilier
vertical vers la gauche, le dernier
pilier horizontal vers le haut & pour récupérer
la "Tunique Erinyes" dans le coffre poussez
le pilier vertical vers la droite. Prenez le passage
du bas. |
Prenez le socle
et le passage. Poussez le
pilier vers la droite et revenez prendre le passage en bas à gauche. |
|
|
Suivez le chemin, prenez le passage
de droite, les escaliers, le passage en haut à gauche. Sautez
sur les piliers faites
"Vision" pour voir le central & allez prendre les escaliers
en haut. |
Sautez sur
les piliers dans cet ordre :
droite, droite, bas, droite, droite, bas, gauche, bas, gauche
& bas. Prenez le toboggan,
poussez le bloc de gauche vers le haut,
le pilier du milieu une fois vers la gauche et
le pilier de droite complètement à gauche. |
|
|
Montez l'échelle et faites sur le pilier de droite :
droite, bas, droite, droite, bas, gauche,
bas, bas, gauche, haut, haut, gauche, gauche, bas et gauche,
allez récupérer dans le coffre le "Bâton d'étude". |
Prenez le passage de dessous pour
vous retrouver à l'extérieur, poussez le bloc sur
la passerelle, marchez sur le bouton pour le
faire tomber & revenez et prenez les escaliers du haut. |
|
|
Utilsez
le toboggan, l'échelle & prenez le passage en bas
à droite. |
Suivez et prenez les passages qui suivent, prenez le passage de gauche en passant par le sommet
du phare. |
|
|
Prenez le passage du haut,
le toboggan du bas, montez l'échelle et utilisez
"Flotter" pour activer
le système du phare. Allez au passage à
droite. |
Descendez l'échelle poussez le
bloc en haut et faites "Flotter" sur
le rond pour allez sur le relief de gauche récupérez
la "Clé rouge". |
|
|
Prenez les escaliers en haut à gauche,
faites le tour par le bas pour prendre les escaliers de droite. |
Allez récupérer le "Crystal
psy" dans le coffre de gauche puis allez à a gauche, faites
"Vision" pour voir le pilier
du centre & prenez le passage. |
|
|
Suivez le chemin, jusqu'au
socle pour monter vers la
porte rouge, utilisez y la
"Clé rouge" et prenez le passage de gauche. |
Allez à gauche en évitant les
tornades, prenez la passage & allez à droite. |
|
|
Suivez le chemin, une fois dans la salle pousez
le pilier de droite vers le bas & prenez le
passage du haut. |
Dans la salle il y a à récupérer
"306 pièces d'or" prenez le passage du bas. |
|
|
Suivez le chemin, jusqu'à la salle
avec un plancher de dalles fissurées, là allez
juqu'au socle de gauche pour
rejoindre le coté de gauche, poussez le
pilier sur le bouton. |
Rejoignez
le socle de droite et rejoignez le passage du bas. |
|
|
Suivez le chemin jusqu'au sommet, là poussez
le bloc dans le trou pour activer la partie gauche du
phare. |
Revenez en arriére pour marcher sur
la dalle fissurée, puis remontez dans la salle aux dalles
fissurés. Là prenez le rond
pour atteindre la dalle fissurée isolée. |
|
|
Marchez dessus et vous tomberez de deux étages en face de
la "Clé bleu". Poussez
le pilier et prenez le passage du bas. |
Retournez à
la porte rouge, descendez par
le socle. Prenez le passage de droite,
le socle et la passage. |
|
|
Poussez
les piliers pour rejoindre le passage de haut. Descendez
l'échelle et poussez le bloc vers la gauche pour qu'il
s'envole remontez l'échelle et prenez le passage de droite. |
Suivez le chemin, poussez le bloc
à gauche, prenez le toboggan
et poussez le dans le trou. Prenez le
rond pour aller sur le relief de gauche. |
|
|
Prenez
le socle & le passage. Montez pousser
le pilier vers la gauche, puis prenez le passage en
bas à droite. |
Mettez le bloc surmonté
d'une tige dans le trou, puis revenez complètement en arrière
pour reprendre le socle afin
de redescendre pour vous jeter dans
le rayon lumineux du centre. |
|
|
Une fois en haut allez descendre
l'échelle de droite, poussez le bloc de gauche vers le
droite pour qu'il s'envole et allez récupérer dans le
coffre la "Potion". |
Prenez le passage de droite et continuez
le chemin jusqu'à la porte bleue.
Puis prenez le passage de droite. |
|
|
Prenez
le rond pour être soufflé en l'air .Prenez
le passage du bas. |
Suivez le chemin, prenez le passage
du haut, utilisez le rond
pour atteindre le relief de droite, poussez le bloc redescendez
par le toboggan et faites
pareil pour le bloc du haut. Mettez le comme sur le screenshot.
Là utilisez le rond pour
récupérer le djinn de Jupiter
"Spire". |
|
|
Djinn de Jupiter : Spire |
Monstres :
Djinn
Jupiter PV :
900
Faiblesse :
Résistance :
|
Gains :
-
935 pts d'exp.
- 643 pièces d'or |
|
Une fois récupéré, prenez
le toboggan et allez frapper
le pilier du haut pour faire ressortir les blocs. |
Placez comme sur le screenshot pour prendre le passage de gauche. |
|
|
Enfoncez
le pilier pour pousser le bloc entre les
deux reliefs, descendez l'échelle et placez le bloc
comme sur le screenshot. |
Remontez l'échelle, replacez
le bloc dans son trou et sautez de bloc en bloc pour
aller récupérer l'"Eau de jouvence" dans le coffre.
Puis ré-enfoncez le pilier
pour remettre le bloc entre les deux relief. |
|
|
Descendez l'échelle et placez
les blocs comme sur <= le screenshot. Remetez
le bloc du haut à sa place et prenez le passage en bas à gauche. |
Poussez le pilier
sur le bouton pour relevez la trappe et prenez les escaliers
juste au-dessus. |
|
|
Faites le tour pour prendre le passage
en haut à droite. Ensuite suivez le chemin "voir
le screenshot", évitez les tornades lancées
par les statues, pour prendre les escaliers du bas. |
Allez à gauche en utilisant "Flotter" évitez
les tournades pour récupérer dans le coffre la "Lame Phaéton". |
|
|
Puis revenez en marchant et refaites
"Flotter" pour attendre les escaliers en haut à droite. |
Suivez le chemin, une fois en haut
poussez le bloc dans le trou pour
activer le côté droite du phare. |
|
|
Sortez du coté
droit de la tour du phare, en prenez le passage de
droite au niveau de la passerelle
puis le passage du bas et prenez la
corde. |
Prenez le passage du bas et suivez
le chemin prenez les chaînes
(en faisant "Tourbillon" comme pour les
lianes) & prenez le passage en bas à gauche. |
|
|
Une fois de l'autre coté du
passage, vous rencontrerez l'équipe de Vlad (Garet, Ivan, Sofia) et
vos Enemis Agatio & Karstine !! |
Après un long, très
long dialogue, suivez le chemin pour les rejoindre, en chemin
Alex vous régénerera vos PV & PP. |
|
|
Ensuite montez au sommet pour activer
le phare et combattre le DUO de BOSS, Karstine et Agatio !!! |
|
Agatio & Karstine |
Monstres :
Agatio PV : 4200
Karstine PV : 3200
Faiblesse :
Résistance :
|
Gains :
- 5813 pts d'exp.
- 9020 pièces d'or
- Matière obscure
|
Après avoir remporté le match
^^, allez à Contigo. |
|
Soluce et screenshot par Darthange.
Toute reproduction partielle ou complète
est interdite.
|
|
|
|