Voilà la liste complète et détaillée des 28 djinn de GS1.

Djinn de Terre

- Nom Stats Effet de Combat Où le trouver ?
Silex
PV   +8
PP   +1
Att   +4
Frappe capable de fendre la pierre. Sortie de Val
Plus d'infos
Granit
PV  +10
Déf  +2
Agl   +9
Chn  +1
Crée une barrière de terre. Kolima
Plus d'infos
Quartz
PV +11
PP   +1
Agl  +4
Peut ressusciter un allié. Forêt de Mogall
Plus d'infos
Lierre
PV +13
PP   +1
Déf +3
Chn +1
Entrave l'agilité des ennemis. Sortie de Lamakan
Plus d'infos
Racine
PV  +11
Att   +4
Chn  +1
Attaque un ennemi et vole ses PV. Vault
Plus d'infos
Humus
PV +10
PP   +1
Agl  +4
Immobilise un ennemi avec la gravité pendant un tour. Quais de Kalay
Plus d'infos
Basalte
PV +13
Att   +5
Attaque avec un poison naturel. Île aux Pirates
Plus d'infos
* Augmentations des stats calculées sur Vlad.


Djinn de Feu

- Nom Stats Effet de Combat Où le trouver ?
Forge
PV  +11
Att   +2
Agi   +1
Chn  +2
Booste l'Attaque du groupe. Cave Goma
Plus d'infos
Fièvre
PV   +9
Att   +3
Agi   +1
Dupe un ennemi. Imil
Plus d'infos
Cendre
PV  +13
PP    +3
Déf   +3
Chn  +3
Booste la Défense du groupe. Nord de Xian
Plus d'infos
Brûlure
PV    +9
Att   +3
Paralyse un ennemi. Kalay
Plus d'infos
Braise
PV  +10
PP    +3
Déf   +2
Agi   +1
Rend les PP du groupe. Tolbi
Plus d'infos
Flash
PV  +15
PP    +3
Déf   +2
Prévient les dégâts sur le groupe. Désert de Suhalla
Plus d'infos
Torche
PV  +10
Att   +3
Chn  +1
Pénètre la défense. Lalivéro
Plus d'infos
* Augmentations des stats calculées sur Garet.



Djinn d'air

- Nom Stats Effet de Combat Où le trouver ?
Souffle
PV   +7
Att   +2
Agi   +3
Attaque avec des bourrasques. Bilibin
Plus d'infos
Brise
PV  +9
PP  +6
Agl   +9
Chn  +1
Booste la Résistance du groupe. Tret
Plus d'infos
Zéphir
PV   +9
PP   +4
Agi  +3
Chn  +1
Booste l'Agilité du groupe. Temple Fushin
Plus d'infos
Smog
PV   +7
Att   +3
 
Voile la vue de l'ennemi. Désert de Lamakan
Plus d'infos
Mistral
PV   +6
PP   +5
Agi  +4
Attaque deux fois au tour suivant. Val
Plus d'infos
Bise
PV   +8
Att   +4
Paralyse un ennemi. Altmiller
Plus d'infos
Sirocco
PV   +9
PP   +6
Déf  +2
Chn  +1
Bloque la Psynergie de l'ennemi. Phare de Babi
Plus d'infos
* Augmentations des stats calculées sur Ivan.



Djinn d'eau

- Nom Stats Effet de Combat Où le trouver ?
Peps
PV   +6
PP   +2
Déf  +3
Rend des PV avec de l'eau apaisante. avec Sofia
Plus d'infos
Marée
PV  +8
Att  +3
Chn +1
Diminue l'attaque de l'ennemi. Phare de Mercure
Plus d'infos
Brume
PV  +9
Att  +4
Endort un ennemi. Xian
Plus d'infos
Corail
PV  +5
PP   +2
Agi  +2
Rend les PV du groupe. Mines d'Altin
Plus d'infos
Ecume
PV  +6
Att  +4
Chn +1
Gèle un ennemi et diminue sa Défense. Ouest de Tolbi
Plus d'infos
Seltz
PV   +5
PP   +2
Déf  +2
Chn +2
Restaure le statut de tout le groupe. Forteresse de Lunpa
Plus d'infos
Rosée
PV   +9
PP   +2
Agi  +3
Peut ressusciter un membre du groupe. Portes de Suhalla
Plus d'infos
* Augmentations des stats calculées sur Sofia.

Ouvrir la Dialbox en :
Petite taille (640x480)
Moyenne taille (800x600)
Grande taille (1024x768)

Connecté(s) :



Page d'Accueil Page d'Accueil Discord Forum Livre d'Or