XVIII] Izumo



Izumo :petit village

Une fois arrivé à Izumo passez à droite de l'auberge pour atteindre la rive du haut.

Une fois fait, montez tout en haut et prenez l'"Eau de Jouvence" dans la jarre. Revenez sur vos pas, passez sous le pont et dirigez-vous vers l'îlot avec les troncs.

Déplacez le tronc le plus à gauche vers la droite. Faites "Vision" pour voir le passage, empruntez-le.

Faites "Frimas" sur la flaque de droite, utilisez "Sable" pour passer de l'autre coté et faire "Frimas" sur la flaque de gauche.

Revenez en haut, allez à droite prendre l'échelle et sautez sur les pilones. Prenez le passage du haut.

Allez à droite au croisement, descendez l'échelle, enfoncez le pilone et faites "Sable" pour passer de l'autre côté.

Déplacez le tronc une fois vers la droite et faites le tour pour prendre le passage de droite.

Prenez l'échelle de droite pour faire le tour, sautez sur les pilones pour aller récupérer l'"Haubert fantôme". Voilà, c'est tous ce qui il y a à faire dans le village. Direction Sud-Est vers l'Archipel d'Apojii.

Au fait ! N'oubliez pas d'aller voir "Mademoiselle Uzume",dans la maison en haut aprés le pont, donnez lui l'"Idole dansante" en échange d'un Djinn de Mars : "Houille".


 

Soluce et screenshot par Darthange.
Toute reproduction partielle ou complète est interdite.


Ouvrir la Dialbox en :
Petite taille (640x480)
Moyenne taille (800x600)
Grande taille (1024x768)

Connecté(s) :



Page d'Accueil Page d'Accueil Discord Forum Livre d'Or